Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

L'Association MONTJOYE

Qui sommes-nous ?

Fondée en 1949, l’Association Montjoye est une association loi 1901. Elle œuvre sur le département des Alpes-Maritimes dans trois champs fondamentaux : le développement de l’enfant et du jeune, l’insertion et l’accès à l’autonomie et le soutien à la citoyenneté.

Notre mission

Promouvoir par des actions de prévention, d’aide, d’accompagnements, le développement, l’épanouissement, la dignité et l’accès aux droits fondamentaux de l’Homme.

Avec tous ses membres, salariés, adhérents, bénévoles, l’association s’engage dans le champ de l’action sociale pour la protection, l’éducation, l’hébergement et l’insertion  prioritairement des mineurs et jeunes majeurs.

L’association assure également la promotion des actions de communication et d’information autour des enjeux socio-politiques de la protection de l’enfance et de l’aide aux victimes.

Pourquoi donner à l’association Montjoye ?

Apporter votre soutien à l’Association Montjoye, c’est être aux côtés de nos 250 collaboratrices et collaborateurs pour participer et contribuer à la création et au développement d’activités d’accompagnement de personnes en situation de vulnérabilité. C’est investir dans l’action sociale de proximité notamment dans les domaines de la prévention, de la protection, de l’éducation, de l’insertion et de l’hébergement.
Chaque année, nous venons en aide à près de 8000 personnes socialement vulnérables dans le département des Alpes Maritimes. Nous avons besoin de votre aide pour continuer d’agir.